Les 3 meilleures manieres d’installer un spa gonflable dans son jardin

Les 3 meilleures manieres d'installer un spa gonflable dans son jardin

C’est très simple, vous mesurez votre spa et ajoutez environ 6 pouces de chaque côté. Une fois la taille du carré établie, il vous reste 4 planches de bois traité de 1 pouce d’épaisseur et de 12 pouces de largeur. La longueur dépendra de votre carré.

Comment installer un spa gonflable extérieur ?

Comment installer un spa gonflable extérieur ?

Installer un spa gonflable : 5 étapes que tout le monde peut faire !

  • Étape 1 : Trouvez le bon endroit ! …
  • Étape 2 : déballez la boîte ! …
  • Étape 3 : Branchez votre spa ! …
  • Étape 4 : Gonflez votre spa gonflable ! …
  • 5ème étape : Remplissez votre spa gonflable !

Comment connecter un spa gonflable extérieur ? Le spa gonflable peut être branché sur n’importe quelle prise, idéalement 220V. La plupart des fabricants vous recommanderont, si possible, de brancher votre spa directement dans une prise, sans utiliser de rallonge.

Comment est préparé le sol d’un spa ? Préparation de l’emplacement du spa Pour bien préparer le sol, l’herbe et la terre doivent être enlevées sur une épaisseur d’environ 15 cm, puis environ 5 cm de gravier doivent être posés, et enfin une dalle de béton lisse doit être préparée. Il est important que la dalle soit de niveau.

Quel support pour spa gonflable ? Un sol dur pour mon spa gonflable Une terrasse ou un sol dur sans aspérité sera idéal pour votre spa gonflable. Avant d’entrer dans le spa, il est plus agréable de se promener sur une terrasse que sur de l’herbe ou des galets, car ces herbes ou galets peuvent se retrouver dans l’eau.

Quelle dalle sous un spa ?

Quelle dalle sous un spa ?

Dans tous les cas, l’épaisseur minimale à respecter pour une dalle jacuzzi/spa est de 15 cm de béton armé.

Quelle épaisseur de dalle pour spa ? Pour supporter le poids de votre spa (environ 1 t lorsqu’il est plein), une dalle béton doit avoir au moins 15 cm d’épaisseur pour éviter tout risque d’affaissement.

Comment faire une base pour un spa? La base du spa Equipez-vous d’une dalle en béton armé d’environ 10 centimètres d’épaisseur. Connectez le conducteur de terre au treillis métallique. Lorsque vous souhaitez installer notre spa sur une surface existante, comme un patio ou une terrasse, vous devez d’abord vous assurer que le spa est de niveau.

Où placer son spa dans le jardin ?

Où placer son spa dans le jardin ?

Le sol où sera placé le spa ne doit présenter aucune rugosité pour ne pas endommager votre spa. Évitez de placer votre spa directement sur l’herbe. Prévoyez installer un lit de sable recouvert d’une bâche ou couler une dalle de béton lisse et y installer votre spa.

Les 3 meilleures manieres d’installer un spa gonflable dans son jardin en vidéo

Quelle dalle pour spa gonflable ?

Quelle dalle pour spa gonflable ?

Vous pouvez toujours butter votre terrain avec du sable ou de la terre. Pour supporter le poids de votre spa (environ 1 t lorsqu’il est plein), une dalle béton doit avoir au moins 15 cm d’épaisseur pour éviter tout risque d’affaissement.

Quelle dalle pour un spa ? Si vous vous rendez compte qu’il faut envisager une dalle béton, sachez qu’il vous faudra une dalle d’environ 15 cm d’épaisseur, et qu’elle sera dosée à 450 kg/m².

Quelle terrasse pour spa gonflable ? Vous souhaitez profiter des rayons du soleil directement à l’extérieur, alors choisissez la terrasse comme support pour votre spa gonflable. Vérifiez tout d’abord la solidité de la terrasse si elle est en bois. Construite en béton, votre terrasse soutiendra votre spa sans problème.

Comment savoir si ma couverture peut supporter un spa ? Pour cela, divisez le poids du spa par sa surface. Exemple : 1 400 kg / 3,78 m2 (spa de 1,8 m de large et 2,1 m de long) = 370 kg/m2. Dans cet exemple, la terrasse devrait pouvoir supporter une charge d’au moins 370 kg/m2 pour recevoir le spa.

Comment installer un spa gonflable sur une pelouse ?

Votre sol doit être exempt de tout ce qui pourrait percer le revêtement (cailloux, racines, etc.). Une dalle d’herbe, de terre ou de béton serait idéale. Dans le kit, vous trouverez un tapis à bulles à placer entre le sol et le spa (Bubbles down).

Comment installer un spa sur une pelouse ? La première étape consiste à désherber soigneusement la parcelle destinée à recevoir la structure. N’oubliez pas d’enlever soigneusement les cailloux et les petites branches qui peuvent causer des dommages, surtout s’il s’agit d’un spa gonflable ! La deuxième étape consiste à niveler le sol.

Comment faire une base en bois pour un spa ?

La meilleure façon de construire cette plate-forme est d’utiliser un cadre 2×4 ou 2×6 qui est d’environ 6 à 12 pouces plus grand que la taille du spa. Cependant, vous voudrez peut-être créer une terrasse encore plus grande pour accueillir l’ajout de marches ou d’une passerelle autour de votre spa.

Comment faire une base en bois pour un spa ? La meilleure façon de construire cette plate-forme est d’utiliser un cadre 2×4 ou 2×6 qui est d’environ 6 à 12 pouces plus grand que la taille du spa. Cependant, vous voudrez peut-être créer une terrasse encore plus grande pour accueillir l’ajout de marches ou d’une passerelle autour de votre spa.