Comment prononcer climatisation

Lorsque ces lettres précèdent un a, elles se prononcent généralement [gw] (gou) comme si un ou suivait un g. Quelques mots font cependant exception à la règle précédente : en baguage et distinguable (des verbes sonner et distinguer), Guay et Duguay, la ficelle gu se prononce [g], tout comme le g de la station.

Comment prononcer Czerny ?

Comment prononcer Czerny ?
Nom Prononciation
Concertgebouw / ˈkÉ « nsÉœertxÉ ™ bÉ » u̯ /
Czerny (Charles) / ˈtʃerni /, pas ✠• / ˈzerni /
Cziffra (György) [ˆˆTsifrÉ ”], pas ✠• / ˈtʃsifrÉ” /
Davies (Sir Peter Maxwell) / deivɪs /

Comment se prononce Moynat? Il dessine des lettres sur des sacs en Moynat, le nouveau chouchou parisien des amateurs de maroquinerie divine. A voir aussi : Savez vous comment isoler un toit terrasse. Moynat dont vous n’avez jamais entendu parler ? Commencez par dire « moi-na » si vous ne voulez pas passer pour un lapin de six semaines auprès de l’élite de la mode.

Comment se prononce pandémie? prononcer l’orth. : [pÉ ‘̃demi]. Tâche pour Ac.

Comment se prononce carotte? Prononciation

  • France (Paris) : écoutez « carotte [yn ka.Ê É » t] »
  • Canada (Montréal): écoutez « carottes [ka.Ê € É » t] « 
A lire également

Comment prononcer climatisation en vidéo

Comment prononcer Doullens ?

Comment prononcer Doullens ?

Mairie de Doullens. Doullens (prononcé [d̪ulɒ̃]) (parfois aussi Dourlens dans les documents anciens) est une commune française située dans le département de la Somme en région Hauts-de-France. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire installer une cheminée ?

Comment se prononce goi? La prononciation de \ É¡É « j \ rime avec des mots se terminant par \ É » j \. France (Toulouse) : écoutez « goï [prononciation ?] »

Comment se prononce Ploërmel ? Ploërmel (/ plo. É ›Ê. MÉ› l /) est une commune française située dans le département du Morbihan, en région Bretagne.

Comment se prononce Wingles? Mairie. Wingles [vÉ ›ÌƒÉ¡l] est une commune française située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France.